Roland de Ryes [Accepté]

Aller en bas

Roland de Ryes [Accepté]

Message par Roland-de-Ryes le Sam 20 Jan - 14:23

- Partie IRL -

Votre pseudo/surnom : Roland de Ryes
Votre Âge :22
SteamID : 76561198039585614

- Partie HRP -

Pourquoi venez-vous sur un serveur RP ? : faire du rp sur life
Avez-vous déjà pratiqué du RP ? : Oui
Si oui, quel type ? (Sur des MMO, en JDR Papier, etc..) : JDR papier, MMO, RP forum.
Qu'attendez-vous du serveur "Les Royaumes d'Éos" ? : Joué avec les copins


- Partie RP -

Prénom : Roland
Nom : de Ryes
Sexe : Masculin
Âge (Prendre compte de la date du jeux) : 30 ans
Origine Culturelle : Noble Chrétiens
Origine Sociale : Baron (basse noblesse), enfance non noble.

Brève histoire de votre personnage :


Roland de Ryes était un jeune Baron et Chevalier du Duché de Normandie. Il avait accédé à la noblesse grâce à sa détermination et à son engagement militaire auprès du Duc Robert 1er de Normandie dit « Le Magnifique », à la mort du Duc il s'opposa à certains nobles qui voulaient prendre le contrôle du Duché et défendit le future Duc Guillaume, qui sera appelé plus tard « Guillaume le Conquérant ». Loyal, juste et honorable sont des mots qui peuvent le décrire.

Son histoire :

Né le 27ème jour du moi de mai de l'an de grâce 1012 dans le bourg de Ryes.

Il entra dans l'Ost Normand un peut avant ses 10 ans, il servait les soldats et les nobles de l'Ost. Ses missions étaient l'entretiens des armes, armures, cottes de mailles et des chevaux. Durant ses temps libres il fut entraîné par des soldats au base du combat. Faisant preuve d'une grande assiduité il fut prit comme écuyer à 13 ans par un seigneur. Il apprit à lire, écrire, monter à cheval, le maniement de diverses armes, comme l'épée bâtarde avec un bouclier, la lance, l'arc, l'épée longue. Sa formation duras 7 ans. Il accompagna le seigneur partout, à la coure du Duché, sur les champs de bataille, et même pour l'inspection des terres.

A ses 20 ans il fût adoubé par le Duc Robert 1er de Normandie, le 15ème jours du moi d'août de l'an de grâce 1032. Aussitôt le Chevalier intègre l'Ost Normand et accompagne le Duc pour venir en aide au Roy de France, Henry 1er. Il combat plusieurs fois au côté du Duc durant se confit qui oppose le Roy de France à son frère.

De retour en Normandie, Roland reçu le titre de Baron de Carrouges en l'an de grâce 1034. Il reçoit ainsi le château seigneurial et le bourg de Carrouges, les forêts, les champs, les ruisseaux et les prés qui en dépende.

A la mort du Duc Robert, un violent conflit éclate dans lequel certains nobles Normands reviennent sur leur serment d’allégeance envers le fils de Robert, le future Duc Guillaume, qui n'a que 8 ans. Le Baron de Carrouges, se rallie immédiatement à Guillaume et jure de le défendre jusqu'à sa mort. Guillaume et ses soutiens sont obligé de fuir, pour éviter plusieurs tentatives d'assassinats sur le jeune Duc. Le Roy de France apporte son soutiens à Guillaume, il leur donne armes et vivres, ainsi que quelques soldats.

En 1042 il est envoyer en Ecosse, pour des raisons diplomatiques. Le Baron s'était montré retissant à l'idée de quitté son suzerain en des temps troubles, mais le jeune Duc lui ordonna de rapporter un accord qui pourrais rapporter soit des revenue via le commerce, soit un traité militaire.

Mais le Baron n'arriva jamais en Ecosse, son navire fut prit dans une étrange brume et sans raison le navire tomba en lambeau et l'équipage se retrouva rapidement à l'eau. Très vite tous les hommes furent emportés par la mer qui s'agita. Au petit matin le baron était échoué sur une plage.

Illustration de votre personnage (Optionnel) :


Roland-de-Ryes

Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Roland de Ryes [Accepté]

Message par Hiérarque le Sam 20 Jan - 14:59

Bonjour, bonsoir Roland de Ryes,


Bienvenue à vous, votre candidature soignée est Acceptée !


Le mot de passe vous sera très prochainement fourni ainsi que l'IP du serveur.


A très vite !
avatar
Hiérarque

Messages : 56
Date d'inscription : 20/11/2015

Feuille de personnage
Origine: Inconnue
Compétences: Dirigeant

http://royaumes-eos.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum