A Lire avant de Postuler

Aller en bas

A Lire avant de Postuler

Message par Hiérarque le Sam 26 Nov - 11:37

Tout d'abord, Bonjour, Bonsoir et Bienvenue !

Avant de postuler, voici ce que je peux vous donner à lire afin d'être sûr que votre candidature et que votre RP soient validés.


1) En premier, le Règlement


2) Ensuite un tutoriel pour faire votre Candidature


3) Ensuite la Carte Officielle


4) Voici le Discord du serveur : https://discord.gg/CtUqVpD


5) Le LORE du Serveur


6) Et en dernier une aide pour le RP :

7) Télécharger et installer le launcher : http://royaumes-eos.forum-pro.fr/t54-patch-eos-1-0#107


- A savoir que le jeux se situe en l'An 1042, c'est important de vous référez aux événements de cette date afin de créer un contexte de départ pour votre BG qui soit précis et cohérent. Cette date ne sera pas mise à jour constamment en effet car celle-ci est dynamique, chaque jour qui passe en jeux modifie la date. Le 22 Décembre 2017 nous étions en 1042, si vous voulez connaitre la date actuelle, rendez-vous en jeux sur votre carte.


- Votre personnage doit venir de l'extérieur de l'île quoi qu'il arrive, il ne peut en aucun cas être originaire de celle-ci.

- Votre arrivée est liée à un acte proche de la mer ou d'une source d'eau assez vaste (Pas l'étang de papi/mamie mais d'un fleuve, une embouchure de mer, un océan etc...) Cela sera peut-être un naufrage, un suicide ou d'autres actes de ce genre.


- Votre "Ancienne" faction d'avant l'île sera votre faction sur l'île, au moins de départ. Un Chrétien n'est pas devenu un bon Scandinave juste parce que son navire a sombré en mer...


- Personne, je dis bien personne ne connaissais la civilisation en place sur l'île, ni même l’existence de celle-ci dans sa vie d'avant en dehors de l'île, encore aujourd'hui ceux sur l'île n'ont qu'une vaste idée de qui était cette civilisation.




-----------------------------------------------------------------------------

7) Le serveur est disponible grâce à l'intervention technique du PDG de la société VILAYER LTD pendant toute une après-midi ! Nous lui serons toujours reconnaissant.


----------------------------------------------------------------------------

Lexique et Distinction

a)
Dans un premier temps, il va falloir pour certain, car d'autres le savent déjà, apprendre à faire la part des choses entre "Joueur" et "Personnage".

- Le "Joueur" c'est vous, vous qui vous êtes inscrit sur ce forum, êtes venu sur discord, vous qui jouez au Jeux Life is Feudal. L'on parle parfois de vous "IRL" (In Real Life/ Dans la Vraie vie)

- Le "personnage" c'est ce que vous avez créé en venant sur le serveur, votre personnage n'est pas réel, il n'est que sur le jeux, que dans cet environnement. Ce personnage peut-être parfois identique au Joueur mais il n'est pourtant pas lui, il arrive même qu'il soit son opposé.


b) Ensuite évoquons l'IC et le OOC.

- L'IC (In Character/Dans le Personnage) est lorsque vous prenez pleine possession de votre "Personnage" en jeux, le fait d'être IC est totalement RP, vous ne pouvez être IC et faire des actions que vous, en tant que joueur voulez faire, il faut penser comme votre "personnage".

- L'OOC (Out Of Character/En dehors du personnage) est tout bonnement l'inverse. Cela ne concerne plus le "personnage" mais le "Joueur" ce coup-ci.


c) Le Méta
Le "méta" est l'usage d'informations OOC (HRP) pour influencer l'IC (RP) de quelque façon que ce soit. Cela est punissable en RP je vous l'assure, et le serveur sera
intransigeant là dessus !

d)
Exploitation et Mauvais RP

- Le FK ou FreeKill consiste à tuer gratuitement et sans RP une personne, je rappel que cela est strictement interdit.

- Le MK ou MountKill consiste à tuer une personne en exploitant une monture, le fait de renverser délibérément une personne pour qu'un ours l'attrape et la tue consiste à du FK et du MK. Encore une fois cela est totalement interdit.

- Le RK ou RevengeKill ne devrait pas arriver vue que le FK et LK sont interdits, cependant celui-ci consiste à influencer son RP pour retrouver et tuer la personne qui vous a déjà tué.

- Le CK ou CharacterKill consiste à supprimer ses compétences, le caractère ou la totalité de son personnage pour le refaire de zéro sans intervenir sur le BG de ce personnage. Si vous êtes un narcissique en puissance et très violent, du jour au lendemain il est impossible que vous deveniez une personne aimable, agréable et très avenante. Ce genre de chose sera surveillé, il est préférable de refaire un personnage si celui actuel ne vous plait plus.
avatar
Hiérarque

Messages : 58
Date d'inscription : 20/11/2015

Feuille de personnage
Origine: Inconnue
Compétences: Dirigeant

http://royaumes-eos.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum