Arkhania Brannord [Accepté]

Aller en bas

Arkhania Brannord [Accepté]

Message par Arkhania Brannord le Dim 7 Jan - 23:18

- Partie IRL -

Votre pseudo/surnom : Dgs666
Votre Âge : 23 ans


- Partie HRP -

Pourquoi venez-vous sur un serveur RP ? : Pour changer du style basique des survival/crafting
Avez-vous déjà pratiqué du RP ? : Du tout, première fois
Qu'attendez-vous du serveur "Les Royaumes d'Éos" ? : Rencontrer d'autres styles de personnes et parlez avec des gens qui ont les même mœurs.


- Partie RP -

Prénom : Arkhania
Nom : Brannord
Sexe : Mâle
Âge (Prendre compte de la date du jeux) : 22 ans
Origine Culturelle : Franc
Origine Sociale : Famille d'Artisans

Brève histoire de votre personnage :



Né dans la modeste ville de Marseille en l'an 1020, le petit Arkhania, fils de forgeron ,vécu une enfance chaotique après qu’une bande pillards vint a leur domicile afin de les dépouiller de leur petite fortune amassée par les commandes d’armes et armures passées pour l’armurerie de la ville. Le pere ne voulant laisser gère aux vandales se fit trancher la gorge. S’en suit d’eprouvantes épreuves pour le reste de la famille, alors sa mère décida de s´enfuir vers l'Italie en quête d'une nouvelle vie. Plus tard âgé de 15 ans, s'efforçant de gagner l'estime d'un dignitaire, il intégrât l’armée pour tenter un jour peut être de laver l'affront de la perte  de son père tandis que sa mère a toujours essayer de l'en empêcher.Lors d'un entrainement au seins de sa compagnie le jeune Arkhania alors âgé de  21ans devins complètement dingue a la suite de multiple provocations de soldats qui était censé le soutenir, il trancha alors la gorge de plusieurs d'entres eux. Apres plusieurs effort des autres gardes il fut métrisé et jeté dans les geôles de la ville. Attendant son jugement qui se finirait surement au bout d'un corde il croisa dans les geôles un ancien camarade qui lui était redevable et qui s'occupait de la garde, pour se donner bonne conscience, cet ami lui ouvrit la cellule et lui ordonna de lui mettre un crochet dans la mâchoire pour faire croire a sa fuite, le jeune s'exécuta et pris la fuite vers le port le plus proche qui fut Gênes. Il vola une petite embarcation et parti sans même avoir une seule notion sur la navigation .
Pris aux mains d'une violente tempête et après plusieurs jours d'errance sur la mer il fût pris aux mains d'un violente tempête accompagné d'une étrange brume, qui, par on ne sais quel enchantement, se mis a ronger peu a peu son embarcation. A la suite de cette aventure il tomba dans les pommes assoiffé et en manque de nourriture.
Le jeune Arkhania ouvrit les yeux sur une plage de sable fin le jour de ses 22 ans et se dit: "Ainsi ma vit ne prends pas fin de suite, voyons ce qu'elle me réserve encore"


Dernière édition par Dgs666 le Lun 8 Jan - 12:49, édité 5 fois

Arkhania Brannord

Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arkhania Brannord [Accepté]

Message par Hiérarque le Lun 8 Jan - 1:28

Bonjour, bonsoir Arkhania Brannord,


Je viens soulever que pour une première candidature RP, vous avez fait de gros efforts. Cependant, il y a une réalité de faits qui font que votre candidature va se mettre en suspens le temps d'une édition de votre part.


Voici ce que vous avez à modifier, sans trop détruire votre forme, qui est relativement correcte :


- L'empire Romain a chuté et ce depuis plusieurs siècles, les vestiges de la Roma Antiqua se font grappiller voir détruire par la religion Chrétienne en plein conflit interne au sein même de son organisation.


- Massilia connu aussi sous le nom de "Marseille" aujourd'hui est une ville influente et forte, ville romane certes de par ses origines, mais chrétienne et Franc de son fonctionnement. (L'on sait d'ailleurs que de votre naissance à votre départ, l'aristocratie et les vicomtes s'entendent fortement contrairement au reste du pays qui se déchire sur ce modèle social) et ce, jusqu'en 1047, date durant laquelle vous serrez dors et déjà sur l'île.


- L'intégration d'une Légion Romaine est donc compromise puisque les légions ne se forment plus, l'armée Italienne, la plus proche de l'ancien fonctionnement, ne reprendra même pas ce modèle puisque chaque armée sera dépendante de chaque seigneurie.


- Naples comme port le plus proche, en 1000+, le port le plus proche de Massilia serait sans doute Gênes, une énorme capitale maritime Italienne si ce n'est la plus influente.


Voilà les points que je peux souligner.
Je vous conseille simplement de changer de cette façon :
- Vous êtes un bon/mauvais chrétien (c'est votre choix), vie normal.
- N'ayant ni invasion, ni combat, la mort de votre père peut venir d'une cause naturelle, d'un meurtre ou d'une vengeance (Mauvaise commande par exemple)
- Le reste est plutôt suffisant !


Voilà, je passe le sujet [En attente] en attendant ces modifications.
Nous pouvons en parler demain dans la journée au besoin.
avatar
Hiérarque

Messages : 58
Date d'inscription : 20/11/2015

Feuille de personnage
Origine: Inconnue
Compétences: Dirigeant

http://royaumes-eos.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Modification d’histoire

Message par Arkhania Brannord le Lun 8 Jan - 12:41

Edit de l’histoire fait

Arkhania Brannord

Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arkhania Brannord [Accepté]

Message par Hiérarque le Lun 8 Jan - 19:09

Bonjour, bonsoir,


Je vous remercie pour votre attention et votre rapidité,


Candidature Acceptée !


Bienvenue parmi nous, le mot de passe vous sera fourni par mp discord et forum.
avatar
Hiérarque

Messages : 58
Date d'inscription : 20/11/2015

Feuille de personnage
Origine: Inconnue
Compétences: Dirigeant

http://royaumes-eos.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arkhania Brannord [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum