Stjarna Tawny [Accepté]

Aller en bas

Stjarna Tawny [Accepté]

Message par Stjarna Tawny le Sam 6 Jan - 20:56

- Partie IRL -

Votre pseudo/surnom :
        Uru'Anna

Votre Âge :
        26 ans


- Partie HRP -

Pourquoi venez-vous sur un serveur RP ? :
        Pour rp.

Avez-vous déjà pratiqué du RP ? :
        Depuis pret de 13 ans.

Si oui, quel type ? (Sur des MMO, en JDR Papier, etc..) :
        Forum, Logiciel de Discussion Instantané, Jeux divers.

Qu'attendez-vous du serveur "Les Royaumes d'Éos" ? :
        Que tout se passe bien.


- Partie RP -

Prénom :
        Stjarna

Nom :
        Tawny

Sexe :
       Féminin

Âge (Prendre compte de la date du jeux) :
        26 ans

Origine Culturelle :
        Scandinave

Origine Sociale :
        Femme Libre


Brève histoire de votre personnage :

        Les vents rugissaient et se déchainaient. Le ciel était noir comme pouvait l'être le charbon, alors que Sol poursuivait encore sa course effrénée avec Skoll dans le ciel. La pluie battait, fouettait les visages d'une violence telle que l'on jurerai la savoir mue d'une agressivité digne des bêtes les plus féroces des neufs mondes. Les vagues montaient, hautes telles de petites montagnes que le navire gravissait avant de retomber encore et encore, et ce depuis quelques heures déjà. Et la foudre...

        Le Hurlement du tonnerre se fit entendre, et peu après celui-ci, celui des guerriers qui vinrent lui faire écho. Un écho digne de ce nom, jusqu'à ce qu'il ne se mêle, pour l'une des voix, de surprise. De surprise mais aussi de peur, de peur et d'excitation alors que l'un des guerriers s'était redressé sur le bateau, une main fermement agrippé à l'un des boucliers de bord, le second bras tendu vers l'horizon tandis qu'il essayait de se relever, écrasé, comme si il portait tout le poids de la tempête sur ses seules épaules, pour tonner un nom, un seul, à plusieurs reprises.

        "Jormungandr"

        Les vagues continuaient de monter et de redescendre, encore et encore à l'horizon, ondulant dans le lointain pour venir les bradasser de plus bel. Mais c'était bel et bien la toute la chose alors qu'il avait su capturer l'attention des voyageurs. Où que l'on ne porte le regard, les vagues ondulaient au loin, en rythme, de toute part, encerclant totalement le bateau et semblant s'intensifier de secondes en secondes alors que le tonnerre retentissait, et que la foudre éclairait ce terrible spectacle en rythme, battant et déchirant le ciel aussi loin que ces ondulations semblaient se former, bercées par les cris du vent..., si ils étaient bel et bien ceux du vent.

        Devant les yeux levés, le tonnerre se fit une nouvelle fois entendre, puissant et bruyant. La foudre éclaira le paysage une fois de plus, suivant d'un trait une masse noire dans le ciel, la ou les nuages et la mer semblaient se toucher, la ou les vagues étaient les plus hautes, éclatant en leur sommets alors qu'un hurlement sembla faire écho au puissant déchainement, brisant l'harmonie des vagues qui ne devinrent plus que Chaos agité. Un nom fut répété alors, suivi d'autres mots, d'autres noms, le même homme, mais aux sentiments décuplés par ce qu'il venait de voir, Terreur et Admiration, galvanisé par les chants de la nature.

        "Jormungandr !! Ran soit maudite !! Jormungandr et Thor !!"

        Maudite pouvait être Ran, la ou la tempête semblait être ce qu'elle aurait du être depuis le début, elle n'en fut que la plus beau des spectacles. Les ombres du Dieu martelant les ondulations du serpent de midgard chaque fois que les vagues éclataient et que le tonnerre rugissait. Ce jour ne pouvait être qu'un beau jour, restait maintenant à savoir si il serait le dernier de ces hommes et femmes qui avaient prit la mer, pour la première fois pour certains d'entre eux, en quête de découverte, d'histoire, d'honneur, de richesses de gloire et de sang.

        Ces vingts minutes furent les plus intenses de la vie d'une jeune fauve qui avaient accompagnées ces hommes et ces femmes. Le premier et le plus beau des voyages..., mais au bout de ces vingts minutes, l'ondulation des flots, la violence des vents et le rugissement du tonnerre..., Tout avait disparu. Il ne restait plus que le calme. Le calme, et la brume qui approchait.

Stjarna Tawny

Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stjarna Tawny [Accepté]

Message par Hiérarque le Sam 6 Jan - 21:00

Bien le bonsoir, bien le bonjour,


Je valide cette candidature et vous félicite pour sa rédaction.


A très vite en jeux !
avatar
Hiérarque

Messages : 56
Date d'inscription : 20/11/2015

Feuille de personnage
Origine: Inconnue
Compétences: Dirigeant

http://royaumes-eos.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum